||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Reine Lucy la Vaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:46



    I. IDENTITÉ.


    • Nom & Prénom(s): Pevensie Lucy
    • Surnom(s): Aucun en particulier...Ah oui !La Vaillante...
    • Date de Naissance: Année 1949
    • Âge: 15 Ans
    • Sexe: Féminin
    • Emploi: Reine de Narnia
    • Race: Humaine
    • Clan: Narniens



    II. APPARENCE.


    • Physique: Déjà, commençons par le début voulez-vous ?D'un aspect général, je suis une jeune fille qui, sans être très jolie, ne manque pas de charme. Je ne suis peut-être pas bien grande mais je suis assez fine et svelte. Pour l'aspect plus détaillé, mes cheveux sont longs et châtains pouvants devenir plus clairs au soleil. Mes yeux, couleur bleu océan, ne manquent pas d'attirer les regard et ma bouche aux lèvres fines laisse la plupart du temps voir un sourire illuminer mon visage. Ma peau est assez pâle, malgré mes nombreuses heures passées au soleil. Voici pour mon apparence physique.
    • Style Vestimentaire: En tant que reine de Narnia, ma garde-robe est composée presque essentiellement de robes: allant de la simple robe légère pour vagabonder dans les plaines durant mon temps libre à la robe richement brodée pour les grandes occasions. Mais bien sûr, on ne trouve pas uniquement des robes. Il y a aussi des tenues plus "masculines": l'une de mes préférées est sans doute celles composée d'une tunique en cuir rouge, un pantalon confortable et de solides bottes.


    III. PERSONNALITÉ.

    • Caractère: Courageuse ~ Gentille ~ Amicale ~ Loyale ~ Capricieuse ~ Têtue ~ Naive
    • Orientation Sexuelle: Hétéro
    • Côté : Personne en particulier...
    • Particularité: Possède une fiole d'Essence de Fleur de feu permettant de guérir toutes blessures
    • Citation Favorite: Quand Aslan montre ses crocs, l'Hiver meure aussitôt...Et lorsqu'il secoue sa belle crinière, le Printemps réchauffe la Terre...



    IV. BIOGRAPHIE

    • Nationalité / Origine(s): Anglaise
    • Famille: Ma famille est sans doute ce qui compte le plus pour moi et je ne peux pas imaginer ma vie sans mes frères et ma soeur: Peter, sans doute avec qui je m'entend le mieux, Edmund, avec qui il m'arrive de quelques fois me disputer pour plaisanter, et Susan, à la fois douce et forte...
    • Histoire: Je suis la cadette d'une famille de quatre enfants. Il y a Peter, Susan & Edmund. Je suis née en 1932. Habitant à Londres lors de la Seconde Guerre Mondiale, je fût obligée de quitter ma maison, ma mère m'envoyant, avec les trois autres, chez le professeur Kirke, un vieux monsieur vivant dans un grand manoir en pleine campagne, loin du conflit. Il n'y avait pas grand chose à faire dans cette maison où nous n'avions pas le droit de faire certaines choses. Et le pire était quand il pleuvait...C'est donc un jour de pluie, alors que nous étions tous les quatres dans un petit salon, que je suppliait Peter de jouer à cache-cache. Jeu d'enfant dites-vous ?Mais j'étais une enfant à l'époque !Enfin bref...Je le suppliais donc de jouer et bien sûr, comme s'il pouvait résister à sa chère petite soeur, il accepta. Et ce, malgré le désaccord loin d'être discret d'Edmund, Susan acceptant plus ou moins d'y jouer de bonne grâce. Tandis que nous cherchions tous les trois une bonne cachette, Peter étant celui qui comptait, j'arrivais dans une pièce vide du manoir. Vide ?Pas totalement. Car, tout au fond de cette pièce, s'élevait une majestueuse armoire en bois richement décorée. Autant avouer que j'étais très intriguée. Je n'ai d'ailleurs pas pu me retenir de m'en approcher pour la toucher. Mais il ne fallais pas oublier que je devais me cacher et cette armoire ferais parfaitement l'affaire. Je m'y engouffrais donc, la laissant ouverte juste de quoi voir la porte de la pièce, et reculais vers le fond de l'armoire. Sauf que de fond, il n'y en avais pas...A la place, il y avait juste la vision d'arbres recouverts de neige. Et, tout près de l'endroit où je me trouvais, un lampadaire allumé se dressait. Mais si la lampadaire m'intrigua, la vue d'un homme étrange m'effraya. Comme lui aussi fu effrayé. Je fut la première à me ressaisir et vint ramasser les paquets qu'il avait fait tomber en sursautant. Après les présentations, Mr Tumnus (car tel était le nom de ce faune) m'invita à prendre le thé chez lui. Invitation que j'acceptais bien entendu...Après une courte marche à travers la neige, j'entrais dans une grotte aménagée très confortable et commençais à boire mon thé, discutant avec Mr Tumnus qui me proposa de me faire écouter une musique traditionnel du pays où nous nous trouvions. Pays qui s'appelait Narnia. Cette berceuse, d'abord très belle, m'endormit peu à peu, jusqu'à ce que mon nouvel ami s'arrête brusquement, comme arrêté. Après m'être réveillée, il me demanda de partir immédiatement, me racontant que tout humain étant trouvé sur ces terres devait être amené à la Sorcière Blanche, un tyran faisant règner un hiver éternel sur Narnia. Il m'avoua aussi que s'il m'avait endormie, c'était pour me livrer à la Sorcière. Chose qu'il n'a nullement pu faire. Je lui promit donc de revenir avant de m'enfuir. Revenue au manoir, je partit à la recherche des mes frères et de ma soeur, croyant être partie pendant des heures. Or, il ne s'était qu'écoulé que quelques minutes. J'essayais de le expliquer ce qui m'était arrivé mais ils ne me crurent pas...Même si j'étais peinée, je me jurais pourtant de repartir à Narnia. Chose que je fit en pleine nuit, suivie discrètement par Edmund. Ignorant qu'il m'avait suivie, je partit de mon côté et lorsque je revint vers le lampadaire, je tombais sur lui. J'avais été folle de joie, comprenant que Peter et Susan étaient forcés de me croire s'il disait que lui-aussi était venu ici. Mais Edmund n'étant pas forcement quelqu'un de gentil, mentit en disant que j'avais trop d'imagination. Je fondis en larmes et courut hors de la chambre où nous nous trouvions et ne regardant pas où j'allais, me cognais contre le professeur, encore debout. Tandis que la gouvernante m'amenais boire prendre un chocolat chaud, le professeur tentait de comprendre ce qui se passais. Il expliqua ensuite à Peter et Susan que si je n'étais pas du genre à mentir, il n'y avait aucune raison de ne pas me croire...Je vous passe les détails de la suite: notre entrée à Narnia, la trahison d'Edmund, les efforts pour le délivrer, la bataille contre l'armée de la Sorcière et la défaite de celle-ci. Je vous raconterait juste notre couronnement.

      « A la splendeur de l'océan oriental ; je vous présente la reine Lucy , la Vaillante.
      A la grandeur de la forêt occidentale ; le roi Edmund , le Juste.
      A l'éclat du soleil méridionnal ; la reine Susan , la Douce.
      A la lumière du ciel septentrional ; je vous présente le roi Peter , le Magnifique.
      Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia , on est reine ou roi pour toujours
      Puisse votre sagesse nous honorer jusqu'a ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles. »

      C'est ainsi que nous, les Pevensie, restèrent Rois & Reines de Narnia. Rois & Reines bientôt rejoints par Harmony Wood qui devint la dernière reine narnienne...




    V. QUESTIONS HJ.


    • Avatar: Georgie Henley
    • Groupe(s): Rois & Reines de Narnia
    • Prénom ou Pseudo: Anaïs
    • Âge: 17 Ans
    • Niveau Rpg: 6/10
    • Quand viendras tu sur le forum ?: Quand je peux mais je peux souvent ^^
    • Comment as-tu connus le forum ?: Je suis tombée dessus par hasard...
    • Les + & les – du forum ?: [b]{++} Le design est sympa. {--} L'orthographe de certains topics



Dernière édition par Lucy Pevensie* le Dim 18 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Bienvenue.

Hum.
Le contexte du forum se passe entre le 1 et le 2 éme film.
Donc certains éléments ne sont pas possible.

Sinon tout est respecté. Il ne manque plus que la signature des réglements & tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:01

Merci
J'ai changé la fin mais je ne sais pas si ça correspond... :|
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:02

Parfecto Miss.
Il te reste à signer..

Je te valide aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:04

Merci pour la validation Harmony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:04

De rien.
Tu peux commencer à jouer.
Un topic avec ta futur belle-soeur t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:05

Bien sûr ^^
Avec le plus grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:07

Bien.
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Layla Harper

Membre Actif

Membre Actif
Layla Harper

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:35

Bienvenue Reine Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:27

Merci Layla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Co-Fondateur
" À la vie, à la mort ! "

Co-Fondateur
Peter Pevensie

Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2010


Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:09

    Lucy ! Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amusera bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:29

J'en suis sûre Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:40


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:37


    oh chère amie comme je suis comblé que vous soyez parmi-nous !
    bienvenue petite reine lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:39

Merci beaucoup Aslan
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:42


    mais de rien, il me tarde de discutailler de choses et d'autres avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reine Lucy la Vaillante _
MessageSujet: Re: Reine Lucy la Vaillante   Reine Lucy la Vaillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine Lucy la Vaillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Accueil.
 :: ﻩ  Personnages :: 
—Présentations.
 :: {Présentations Validées.
-