||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:32


    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... G3_20011L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... 000973pq L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Narnia027_evester
    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Vodt33sem10 L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... LucyPevensie_z42sem09
    Lucy Pevensie
    15 Ans
    Reine de Narnia
    Célibataire
    Réside à Cair Paravel


Dernière édition par Lucy Pevensie le Mer 4 Aoû - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:33

~ Ma Famille ~


    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Dd07f105Peter Pevensie ft William Moseley

    Peter est sans doute la personne de ma famille dont je suis le plus proche.
    Car même si Susan est attentive, même si Edmund est toujours de bon conseil, c'est toujours vers Peter que je me tourne quand j'ai besoin de conseils, quand j'ai besoin d'être rassurée sur quelque chose...



    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... F1d8ba71Susan Pevensie ft Anna Popplewell

    Un ange qu'un peintre aurait tenté de représenter mais aurait échoué. Un ange qui représente un mélange de beauté, de douceur et de force entremêlées.
    Etant attentive aux autres, je suis heureuse de pouvoir compter sur Susan quand j'ai besoin d'être réconfortée quand quelque chose me rend triste ou alors, quand j'ai tout simplement besoin de parler...
    Voici comment j'aime à décrire Susan.



    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Vodt16sem10Edmund Pevensie ft Skandar Keynes

    Lorsque nous étions plus jeunes, Edmund et moi n'avions pas la relation que nous avons aujourd'hui. Avant de connaître Narnia, je n'étais pour lui qu'une enfant à la trop grande imagination et il prenait un malin plaisir à se moquer de moi et à prétendre que je mentais disant être allée à Narnia. Mais aujourd'hui, il est devenu tout aussi protecteur envers moi que Peter et nous somme beaucoup plus proches.



    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... K-3Harmony Wood ft Keira Knightley

    Harmony est la future femme de Peter et à ce titre, bien qu'il n'y ai aucun lien de sang entre nous, je la considère comme ma soeur. Nous somme très proches et j'ai plus que hâte qu'elle et Peter soient enfin mariés...


Dernière édition par Lucy Pevensie le Mer 24 Nov - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:33

~ Liens Positifs ~


    L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Emilie-3-emilie-de-ravin-10930000-100-100Angelina Dubois ft Emilie de Ravin

    Ma meilleure amie.
    Notre première rencontre fût assez...douloureuse pour moi mais je suis heureuse d'avoir pu la rencontrer. Car Angelina est une fille vraiment fantastique et son amitié compte véritablement beaucoup pour moi...


Dernière édition par Lucy Pevensie le Jeu 5 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:33

~ Liens Négatifs ~


Dernière édition par Lucy Pevensie le Jeu 5 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:14

Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:17

Bien sûr ^^

J'aimerait bien être soeur de Coeur avec toi si ça ne te gêne pas.

Comme scénario, on pourrait dire que l'on s'est connues dans Cair Paravel, que l'on soit devenues amies et que, comme je sais que tu es amoureuse d'Edmund (après que tu me l'ai dit), j'essaye de t'aider pour que ça marche entre vous deux...

Dis-moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:22

Oui très bien =D Par contre si ça te dérange pas , j'aimerais bien faire notre rencontre ^^ un peu comme un flash back ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:41

J'en veut un stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:54

Quoi comme lien ?Amie proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:00

Bah je te considére comme ma soeur. De plus, on est bientôt belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:33

Je t'ai ajouté dans mes liens . Voici le Rp

Les souvenirs remontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... _
MessageSujet: Re: L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...   L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amitié est un Monument qui durera jusqu'à ce que le Soleil s'éteigne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Accueil.
 :: ﻩ  Gestion du Personnage :: 
    —Demandes
 :: {Lien
-