||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angelina Dubois , prête a tous =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:22

Angelina Dubois , prête a tous =D  Banemidr

I. IDENTITÉ.

  • Nom & Prénom(s) : Angelina Dubois
  • Surnom(s) :Gigi ... Angie ... Lily ....
  • Date de Naissance :28 Aout 1930
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Ben Féminin ^^
  • Emploi : Pas pour le moment ^^
  • Race :Magicien [ J'ai un peu de mal avec les races ^^ ]
  • Clan :
Aslan / Narnien


Dernière édition par Angelina Dubois le Lun 2 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:23

Angelina Dubois , prête a tous =D  Banemdr4

II. APPARENCE.

  • Physique ( 6 lignes min) :
    Une silouhette gracieuse, fine et élancé, altiere, comme si elle était de la noblesse ou destinée pour un grand destin , c'est comme ça qu'on voit au premier regard Angelina. Puis après sa chevelure blonde comme les blés qui ondule au grès du vent , puis apèrs un visage fin, presque enfantin mais qui montre une certaine maturité, puis des yeux bleus comme la mer, aussi expressif qu'elle. Des yeux qui vous envoutent et qui vous font tourner la tête si vous vous plonger dedand ; Puis parlons de sa structure morphologique, Angelina est comme je disais au début fine, non sans être musclé , puis elle est souple grâce à toutes les acrobaties qu'elle arrive a faire dans la fôret sa aide dans les deux domaines. Et elle a des longues jambes , qui vont aussi chavirer. Bref, Angelina est belle, mais pour l'instant attend toujours son prince charmant [ Moi j'ai une idée de qui c'est XD ^^]
  • Style Vestimentaire (6 lignes min) :
    Le style vestimentaire d'Angelina est passé par plusieurs phases. Il y a eu le style donc bébé, tout de rose vêtu, puis le style je fais ce que je veux, puis le style sac de pomme de terre, et maintenant le style je viens de me rendre compte que je suis une fille qui évolue et qui veut plaire. Oui avant, c'était vieux t shirt de son paternel , pantalon de son frère, et quelques fois robes , mais maintenant et depuis un certain temps, Angelina c'est rendu compte qu'elle avait des formes, et pas du tout moche au contraire, elle met des jolies robes bustieres, des talons, mais elle s'habille pour l'instant plutôt dans le sombre, viendra peut être la phase de la couleur, qui sait .

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

Angelina Dubois , prête a tous =D  Banedr

III. PERSONNALITÉ.

  • Caractère ( que des adjectifs) :
    Têtu , courageuse mais peureuse , débrouillarde, ancien garçon manqué qui resort de temps en temps ; douce, gentille, loyale, fidèle , aimante , jalouse.
  • Orientation Sexuelle :
    J'aime les hommes =D ;)
  • Côté ♥️ :
    J'ai mon idée, mais faut qu'il soir d'accord aussi ^^
  • Particularité :
    Un tatouage en forme d'étoile sur la main droite
  • [b]Citation Favorite :[/b
    ]La rêverie est la vapeur de la pensée.



Dernière édition par Angelina Dubois le Lun 2 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:31

Angelina Dubois , prête a tous =D  Banemidr5

IV. BIOGRAPHIE

  • Nationalité / Origine(s) : Narnienne
  • Famille : ( 4 lignes mins)
    .Alison Weiss, couturière à la cour, faisant des merveilles avec ses petits doigts, étant la plus haute gradée en niveau couture, faisant des robes pour toutes les plus grandes dames de Cair Paravel et des habits de cérémonie aux soldats revenus de croisades, ainsi qu'aux rois et reines de Cair Paravel. , elle était douée , elle entendait tout ce qui se disait, elle était la confidente, et elle jouait bien se rôle. Tout se qui se disait tombé au fond d'un gouffre, elle était muette comme une tombe, elle supportait les commérages et des fois même les méchancetés des autres, elle était douce et ce laissait faire, mais heureusement, elle n'a pas donné ce tempérament à sa fille. Mais Alison avait un petit plus que les autres, en plus de sa très grande agilité, elle maitrisait la magie , tout comme sa grand mère et arriere grand mère. Très pratique quand on a pas les outils qu'il faut à porter de main . Puis un jour, Alison rencontra alors Terrens Dubois, soldat de la garde , un simple soldat parmi tant d'autre, mais qui fit son effet à la jeune demoiselle qu'elle était . Il venait refaire recoudre un pan de sa combinaison et ils furent tous les deux sous le charme. Terrens, la séduit dans les règles de l'art, petite balade en foret, petit sonnet au détour d'un bosquet, un vrai gentleman , vient le jour ou sa main fut demandé et ou elle accepta. Terrens était courageux et téméraire, caractère qu'il a passé à sa petit fille, qui naquit de leurs unions. 
    Maintenant Alison s'occupe du petit frère d'Angelina , Tom, qui est né il y a maintenant 2 ans , elle occupe toujours son travail de couturière, mais que quand il s'agit de chose importante, comme la robe de cérémonie de la reine Susan Pevensie. Quand à Terrens, il va au front quand il peut y aller, blesser à de nombreuses reprises, il est rempli de cicatrice, et il sait très malheureusement qu'un jour tout ça finira mal . 

  • Histoire : (10 lignes)

Tout à un début et tout à une fin. Et bien sur toutes les histoires commencent par il était une fois … une naissance assez spectaculaire, une petite fille très pressé de découvrir le monde, car ce n'est pas avec du retard , mais avec trois mois d'avance que la petite Angelina pointa le bout de son nez, faisant la frayeur de tous. Alison, qui cousait tranquillement dans son petit établi, sentit des contractions, croyant à de la fatigue , elle s'allongea, mais quand elle perdit les os, c'était trop tard, elle cria et hurla, elle crut bien qu'elle allait y passer, ses amis, les autres femmes ainsi que certains animaux parlants et son homme accoururent alors en vitesse, elle commençait à pousser, l'accouchement se déroula avec plus de peur que de mal , mais au final et après des longues heures de travail, une toute petite tête apparu mais par contre avec une grande et forte voix .
Son enfance fut bercé de tendresse et de douceur, mal grès sa Angelina était un garçon manqué. Toujours entrain de faire les 400 coups, surtout à faire le garçon qu'aurait voulu son père. A marcher pied nu dans la fôret, à dormir dehors la nuit, bref, elle avait été gâté mais desfois elle pouvait être capricieuse si elle voulait quelque chose, mais elle se rendait vite compte que cela ne servait à rien et elle revenait à la raison très vite.

C'est vers l'âge de 6 ans que ses pouvoirs de magicienne apparut. Alors qu'un garçon l'embêtait, elle l'envoya boulait sur un arbre juste par la force de ses pensées. Elle prit peur et s'enfuit, sa mère lui expliqua alors la descendance magique qu'elle avait et des pouvoirs qu'elle apprit à maitrisait avec le temps. Puis elle grandit, et son style changea souvent et puis elle trouva enfin son style, elle s'habille toujours dans des couleurs sombres, mais elle met maintenant des grandes robes se sentant plus féminines , attirant le regard des garçons de son âge mais espérant en attirer un plus précisément. Puis, en grandissant, Angelina s'est plongé dans la littérature, et elle envisage de faire de grandes choses, grandes mais pas sur quoi. Elle a bien lit déjà un bon milliers de livre, elle est très cultivé pour son âge et son milieu, espérant monté d'une classe sociale, mais comme on dit l'espoir fait vivre, elle veut offrir mieux à ses parents qui lui ont tout donnée , même si elle doit se sacrifier elle . Elle aime beaucoup les gens qui l'entourent, même si elle le montre rarement, surtout qu'elle a passé sa crise d'adolescence quand son petit frère est né. Elle ne s'en occupait jamais ni rien, maintenant elle prend conscience de combien elle aime, elle s'en occupe, le montre à ses rares amies, car elle est plutôt d'un naturel solitaire, mais elle attend le prince charmant, qui saura peut être la trouver , même si elle , son subconscient ne veut qu'une personne qui n'est d'autre qu'un des rois , le plus jeune, le jeune Edmund. Quand elle est au château pour aider sa mère à porter les robes, elle essaye de le capter en discret, de l'observer, mais elle sait que les miracles n'existent pas, ou elle espère que peut être un miracle viendra pour elle .






Dernière édition par Angelina Dubois le Mar 3 Aoû - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:34

Angelina Dubois , prête a tous =D  Banemidr3


V. QUESTIONS HJ.

  • Avatar : Emilie De Ravin
  • Groupe(s) :
  • Prénom ou Pseudo : Auré ;)
  • Âge : 17 ans ; 18 ans dans 26 jours ^^
  • Niveau Rpg : / 10 7/10
  • Quand viendras tu sur le forum ? : Sa depend
  • Comment as-tu connus le forum ? : Par un partenariat et au début j'étais venu en faire un XD
  • Les + & les – du forum ? : Bonne ambiance, beaucoup de gens, +++ . Couleurs qui vont pas très bien ensemble ---- mais cest pas grave =D
[/font][/list]


Dernière édition par Angelina Dubois le Lun 2 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Harper

Membre Actif

Membre Actif
Layla Harper

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:48

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:28

Merci =D . FINIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Membre Actif

Membre Actif
Lucy Pevensie

Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:46

Bienvenue parmi nous Angelina
Une soupirante pour Edmund ?
Je penses que celui-ci sera ravi de le savoir...s'il arrive un jour sur le fo... :(
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:54

Merci ;) Oui j'espere aussi ^^ Quand je serais validé, un post ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora Greenfield

Membre Actif

Membre Actif
Elora Greenfield

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2010


Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:12

    C'est un double comtpe, jesuis Peter hein. je te valide. ( j'ai la flemme de me déconnecter d'Elora pour me connecter sur peter pour te valider. J'ai pas trop la tête a faire tout un trafique '-- )
    donc bon. Bienvenue& validé Angelina (: je te met dans ton groupe de se pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:20

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laure Baldini

Admine
" I see everything, I hear everything, but I never say anything .. "

Admine
Laure Baldini

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:51


       bienvenue, enchantée de découvrir de nouvelles têtes parmi nous. Je te change de groupe et de met dans le bon, qui est le peuple des îles puisque tu est une sorcière alors ne t'inquiète pas si tu voit un changement de couleur. Amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:56

Bienvenue Miss.
Validée pour moi tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:26

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:10

Merci Prince =)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:15

Je vous en prie !

*Courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:28

Mais c'est à moi de vous en priez vous êtes Prince ;)
*révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie

Co-Fondatrice
" Do not leave me any more .. "

Co-Fondatrice
Susan Pevensie

Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:39


    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Dubois

Membre Actif

Membre Actif
Angelina Dubois

Messages : 71
Date d'inscription : 02/08/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:41

Merci Ma Reine
Revenir en haut Aller en bas
Aslan

Modérateur
" Ne parlons plus de ce qui est fait .. "

Modérateur
Aslan

Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:35


    bienvenue chez les siphonnés du bocal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angelina Dubois , prête a tous =D  _
MessageSujet: Re: Angelina Dubois , prête a tous =D    Angelina Dubois , prête a tous =D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelina Dubois , prête a tous =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| HRPG | Accueil.
 :: ﻩ  Personnages :: 
—Présentations.
 :: {Présentations Validées.
-