||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du loup [ Harmony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lómion

Membre Actif

Membre Actif
Lómion

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Le retour du loup [ Harmony ] _
MessageSujet: Le retour du loup [ Harmony ]   Le retour du loup [ Harmony ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

    Cela faisait peu de temps que Lomion surveillait les fils et filles d'Adam, aussi, il n'avait pas encore eu le temps de revoir tous les lieux qu'il avait connus étant petit.
    Ce jour là, il avait traversé la forêt, pour se retrouver nez à nez avec le réverbère, aux pieds duquel les actuels rois et reines de Narnia s'étaient arrêtés une fois sortis de l'armoire de leur chambre.
    La légende disait que ce réverbère était ici à cause d'une sorcière, qui, après avoir arraché une barre de lampadaire sur Terre, l'avait lancée en direction de la tête d'Aslan lors de la naissance du monde de Narnia. Toutefois, grâce au chant du lion, un réverbère avait poussé à l'endroit où était tombée la barre...

    Désireux de faire une courte halte, le grand loup s'était couché à proximité de l'objet, avant d'observer les alentours, silencieux comme une ombre. Les siens avaient tendance à être mal vus depuis la trahison de Maugrim et de plusieurs autres loups, mais il comptait bien faire en sorte de " redorer leur blason ".
    Il rêvassait, lorsque du bruit était parvenu à ses oreilles. Il n'avait pas bougé, car il n'avait affaire qu'à une seule personne, qui ne lui voulait certainement aucun mal.
    Son pelage gris s'agitait légèrement sous l'emprise du vent quand l'inconnu(e) avait fait son apparition...


Dernière édition par Lómion le Mer 7 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Wood

Fondatrice
" À lui. À tout jamais .. "

Fondatrice
Harmony Wood

Messages : 337
Date d'inscription : 28/06/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Le retour du loup [ Harmony ] _
MessageSujet: Re: Le retour du loup [ Harmony ]   Le retour du loup [ Harmony ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

J'étais sur Pénélope, nous volons depuis pas mal de temps. J'avais reussi à m'échapper de cette foule de prétendants. J'avais mit pour une fois, ma robe de cavaliére verte avec un chapeau (ici). Le vent soufflait doucement sur ma chevelure. Nous arrivons dans les landes et je vis un loup, je m'approcha de lui.Je sentis qu'il était pour Aslan. Je lui sourit.

- Bonjour ...

J'étais innoncente, une enfant presque. Je n'avais connu seulement mes parents mes 10 premiers années. J'ai toujours habité à Narnia, je regarda le loup & je lui sourit.

- Comment allez vous ?

J'espérais qu'il ne me reconnaissait pas & qu'il me fasse de courbertte, déja qu'avec ces stupides pretendants, j'était à bout de nerf ... Mais là, sa serait l'aphothéose.
Je lui sourit.

- Belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnia-nouvelle-ere.forumsrpg.com
 

Le retour du loup [ Harmony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Monde de Narnia.
 :: ﻩ  Les Bois et Falaises de l'Ouest :: 
    —La lande du réverbère
-