||  The Chronicles of Narnia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) _
MessageSujet: Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :)   Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

Eh oui, je suis de retour ! Cette forteresse me semble lugubre, hostile..contrairement au Merveilleux Château nommé Cair Paravel que j'ai quitté il y a déjà plusieurs heures. (Non sans regrets !) Laissant de bons amis et ma fiancée pour retrouver "ma triste famille". Je sais deppuis longtemps déjà que Mon Oncle convoîte mon trône et que l'arrivée d'un héritier n'est pas de bonne augure pour Moi mais je ne fais que me méfier de Lui pour l'instant, ce ne sont que de simples théories.

Mais ce ne seront surement pas les premières personne que j'irai voir quand je serai arrivé ! Je suis dans un drôle d'état, ma tête, mes pensées sont hantées par ma chère Suzanne, ma Reine de Coeur ! Eux ne sauront surement pas me réconforter, par contre, je connais une Demoiselle qui a à peu près mon âge et avec qui j'ai des liens particuliers.

Nourriiiiice !
Criai-je en la voyant au bout du couloir.

Des serviteurs s'occupaient de mes affaires personnelles et emmenèrent Harold à son boxe tandis que je courais, sans aucune honte (je sais, pas très Princier comme comportement) vers Laure les bras grands ouverts.
Sans prévenir, je la serrai contre mon coeur, tout endolori des évènements, ainsi que du voyage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Baldini

Admine
" I see everything, I hear everything, but I never say anything .. "

Admine
Laure Baldini

Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) _
MessageSujet: Re: Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :)   Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:35


    Le soleil c'était levé avec une douceur étrange sur la ville et il avait immédiatement réchauffé l'air ambiant ce qui était très agréable. C'est d'ailleurs un doux et léger rayon qui me tira de mes songes et me fis ouvrir les yeux. Je m'étendis longuement et enfin sortit de ma couche encore toute chaude et me dirigea tranquillement vers la petite fenêtre qui donnait une vue splendide sur Telmar. Le soleil refléta les somptueuses couleurs rougeâtres de mes cheveux leurs donnant quelques légers reflets roux. Je resta plusieurs minutes à flâner à la fenêtre de ma chambrette, observant avec émerveillement le paysage qui était merveilleux lorsque brutalement un souvenir revint en moi; aujourd'hui le prince devait revenir au château. J'écarquille les yeux et me dirigea rapidement vers une petite commode afin de m'habillée. Je choisi une robe verte avec de belles manches amples et des bordures dorées. Je me passa rapidement un coup de peigne dans les cheveux et sortit en catastrophe de ma chambre, courant presque dans les couloirs. Lorsque enfin j'arriva où tout les laquais étaient réunis toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je souris quelques peu gênée et repris une allure normale. Bientôt, des bruits de sabots virent et firent accélérer les battements de mon cœur et enfin il apparut devant moi, toujours aussi beau, resplendissant. Je lisais sur son visage qu'il n'était pas heureux de rentré mais à peine leva-t-il les yeux vers moi qu'il hurla; « Nourriiiiice ! » je ris faiblement et roula des yeux alors qu'il courrait vers moi, bras tendus. « Enfin mon prince, vous êtes maintenant presque aussi âgé que moi, cessez donc de m'appeler ainsi. » répondis-je en riant, alors qu'il m'enlaça contre lui. « Vous semblez heureux de me voir, cela me rassure. Pendant un instant j'ai cru que vous n'étiez pas content de rentré .. » poursuivais-je alors que mon cœur battait à la chamade. Je devais mettre mes sentiments de côtés, il n'était pas quelqu'un pour moi, il fallait que je l'oubli et le plus tôt serait le mieux .. « Alors ! Dites-moi. Comment est-elle cette futur Reine de Telmar ? » m'exclamais-je voyant bien qu'il était bel et bien malheureux de revenir.


Dernière édition par Laure Baldini le Mer 4 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspian

Administrateur
" More than my own life .. "

Administrateur
Caspian

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2010


Feuille de personnage
█▌RelationsShips :
█▌Inventaire :
█▌Armure Portée :

Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) _
MessageSujet: Re: Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :)   Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:57

Laure se moqua de moi pendant mon parcours, ce qui est de coutumes ici.
Quand mes bras eurent fait le tour de Ma Nourrice, j'entendis qu'elle croyait que j'étais triste d'être à nouveau chez moi. Malheureusement, Elle disait vrai, je n'étais vraiment pas heureux de revenir au château mais je continuais d'afficher un beau sourire.

Je suis toujours heureux de te voir, Laure...
Dis-je en la relâchant.

Laure me demanda ensuite comment était Suzanne, mes épaules s'affaissèrent soudainement.

Elle est..comment dire..?

*Parfaite..mais si loin de Moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) _
MessageSujet: Re: Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :)   Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Au Château..malheureusement. PV Ma Nourrice :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||  The Chronicles of Narnia. :: 
| RPG | Le Royaume des Telmariens.
 :: ﻩ  Telmar :: 
—Le chateau.
-